Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

livre dor-copie-1

Recherche

FaceBook-icon     Twitter-icon    britsh-flag-icon-md.png

Liens

7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 14:18

 

11-12 V2

En octobre 2011, j'avais entrepris de redessiner le prologue... 3 ans plus tard, je poste la page perdue XD Il s'agit de l'avant dernière page du chapitre (la dernière ayant déjà été postée...) et je peux dire qu'elle revient de loin la pauvre XD Je ne m'étais pas contentée d'oublier de la poster, je l'avais carrément dessinée, puis oubliée, puis redessinée, puis reoubliée... Finalement, je me suis retrouvée avec deux versions différentes de la scène (sans compter l'ancienne) et aucune des deux postée sur le blog XD Mais ça ne suffisait pas ! J'aimais bien mes deux versions donc j'ai fait une opération de découpage/collage pour en faire une fusion !! Donc en fait... une 4ème version ! Tout ça m'avait tellement pris la tête à l'époque que finalement je n'avais rien posté XD Je viens enfin de la terminer donc la voilà ! \o/

 

Et puis je vous mets un petit bonus, une case qui n'a pas été conservée dans la version finale mais qui ne pouvait pas être jetée comme ça aux oubliettes :p

 

hikari-no-kami.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires