Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

livre dor-copie-1

Recherche

FaceBook-icon     Twitter-icon    britsh-flag-icon-md.png

Liens

7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 12:04

221-222.jpg

 

Et voilà la dernière page, je vais me mettre tout de suite à la page suivante, en espérant que je garde un peu de motivation pour ne pas laisser passer encore un an avant mon prochain post '^_^>

 

Edit : J'ai complètement oublié de mettre les liens vers les grandes images XD

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ah je vais avoir le même problème alors :-(<br />
Répondre
A
<br /> Ah c'est cool de revoir de l'activité ici ! ça va peut-être faire disparaître toutes ces pubs <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Les pubs ne disparaissent plus avec l'activité, il faut un compte premium maintenant =_= Du coup on envisage de quitter le blog pour aller sur un vrai site sur<br /> lequel on aurait beaucoup plus de liberté au niveau du design et des fonctionnalités :/<br /> <br /> <br /> <br />