Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

livre dor-copie-1

Recherche

FaceBook-icon     Twitter-icon    britsh-flag-icon-md.png

Liens

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 19:40

sceau-de-lange-copie.jpgCe n'est pas une nouvelle page mais une illustration que MIC a faite pour son book d'infographiste!!! ^_^

Comme il nous a donné son autorisation, on la poste sur le blog parce que Winry et moi on la trouve vraiment trop jolie et super bien faite *_____*

Encore merci à toi MIC et bonne chance dans ta carrière!!! ;-)

 

Winry : C'est beauuuuuuuuuuu !!!!! C'est vraiment super méga hyper magnifique !!! >.< Si tu illustres un jour un jeu, je l'achète direct ! Merci encore !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> au moins la cinqueime fois que je passe voir ce dessin.....<br /> <br /> <br /> Trop trop beau ^^<br /> <br /> <br /> *snif va encore pleurer tellement c'est beau*<br /> <br /> <br /> dites y'a votre dessin hentai qui a plus de lien, c'est normal? hitomie et orie dans le parc >< on veut le dessiiiiin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Winry est en train de le remettre ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ce... C'est tellemnt beau... je crois que...je vais.... pleurer... *snif*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rooo mince... j'avais pas vu ma grosse bourde... -_- Désolé à l'AUTEUR !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pas grave lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ha c'est trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouaip encore bravo ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vrai que c'est super jolie ! Bravo à l'autre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu voulais pas plutôt dire "à l'auteur"??? lol<br /> <br /> <br /> <br />