Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

livre dor-copie-1

Recherche

FaceBook-icon     Twitter-icon    britsh-flag-icon-md.png

Liens

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 22:14

Comme vous avez pu le constater, depuis quelques jours j'effectue une refonte du blog!!!

J'ai essayé de le modifier afin d'avoir une meilleure lisibilité et de faciliter la navigation. ^_^

Maintenant le "menu" du blog se trouve en haut de la première page qui ne comportera plus que 2 articles (qui sont les 2 derniers articles postés).

Pour lire le Sceau de l'Ange, il suffira de cliquer sur les différents chapitres soit dans l'accueil, soit à droite de chaque page.

Je vais encore y apporter des modifications (comme des boutons à la place des liens dans l'accueil) mais en gros le blog devrait rester comme ça!!! ^_^

Si vous avez des remarques ou des suggestions n'hésitez pas!!!

À très bientôt pour une nouvelle page!!! =^_^=

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ben merci, ça fait doubler mon "blog rank" : de 1 je suis passé à 2 ! grace à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien :-p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah c'est toi LE visiteur de la semaine ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui XD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je t'ai piqué l'idée des liens sur la page d'accueil ;) sympa les boutons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise, j'avais peur que ça plaise pas ^_^'<br /> <br /> <br /> Oui j'ai vu que t'as fait pareil sur ton blog!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Cool ! Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />