Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

livre dor-copie-1

Recherche

FaceBook-icon     Twitter-icon    britsh-flag-icon-md.png

Liens

4 février 2007 7 04 /02 /février /2007 16:00

Voilà on y arrive 8-) l'histoire va réellement commencer à partir de maintenant :D
enfin...plus tard parce que là il est plus de minuit alors je vais peut-être aller faire un tour au lit d'abord ^^'
Ah j'ai oublié de dire : c'est trop dur de dessiner les chaaaats !!!! @_@ alors désolée si ils sont pas super ^^' c'est la première fois que je dessine vraiment des chats ^^'

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Mais il sont tres bien ces chats. je dirai même que Orie a pas l'air super content de les voir ces chat...noir...par 2...comme les corbeau...hum...je m'égare en suposition si ca ce trouve y a rien et que c juste parceque Orie voit un buisson qui bouge (AHHHH un boisson qui bouge) et donc elle se méfie. ps: je crois que je suis fatigué moi
Répondre
S
<br /> T'es trop perspicace toi... !!! XD<br /> Bah tu verras par la suite!!! :-p<br /> <br /> <br />
K
Haa j'avais pas vu toutes ces suuuperbes nouvelles pages *___* Je commence à bien aimer la relation entre Orie et Hitomi ... enfin j'ai toujours bien aimer, mais cela se développe un peeetit peu plus alors ça me plait ^^ J'espère voir la suite bientôt ^^ et winry et shinai, continuer votre superbe travail :p
Répondre
S
<br /> Oh Kirika!!! :-D<br /> Merci beaucoup!!! ^_^<br /> La suite devrait arriver bientôt comme maintenant on essaie de poster une page par semaine!!! ;-)<br /> <br /> <br />
G
O_O !! très interressant !!! L'histoire est pas sur la vie de lycéenne ou les problèmes de Hitomi mais sur autre chose !!! Ca y est, maintenant je peux plus attendre pour la suite moi non plus >.
Répondre
S
<br /> Ben pour l'instant c'est juste une présentation des personnages et de l'univers!!! ^_^<br /> Pour tes commentaires t'en fais pas ça nous fait super plaisir!!! :-D<br /> J'avais déjà essayé de mettre en place une boîte de dialogue mais bon ça déconnait un peu alors on a laissé tomber!!! lol<br /> En plus les commentaires font monter la côte de popularité du blog donc y'a pas de problème!!! XD<br /> <br /> <br />
S
Cool la suite ! Encore, encore ! Je veux la suite En plus vous dites que l'histoire va commencer réellement... vous allez me tuer avec cette attente !En tout cas bravo ! Continuez !
Répondre
S
<br /> Oui la trame principale de l'histoire (contrairement à ce que la plupart peuvent penser) n'est pas la vie de lycéennes de Hitomi et Orie ou les problèmes de Hitomi,<br /> mais ce qui va suivre dans les prochaines pages!!! ;-)<br /> <br /> <br />
G
Juste parce que j'ai oublié de le dire ... et que je voulais le dire ! ^^;J'ai bien les nouvelles mises à jour ! Les images aléatoires et le travail en cours !! (Bon si ça se trouve ça y est depuis longtemps et j'ai jamais fait gaffe ... si c'est le cas désolé ... XD)Et puis, le compteur a dépassé 10000 !!! Yeah ! 8)
Répondre
S
<br /> Merci!!! :-D<br /> Dans les images aléatoires on a décidé de mettre d'une part les fanarts, comme ça ils sont pas perdus au fin fond du blog lol, et de l'autre les plus belles images du Sceau de l'Ange comme ça on<br /> peut les revoir plus souvent et en première page!!! ^_^<br /> Pour le travail en cours c'est mon idée, je me suis dit que ça serait sympa de vous faire savoir où on en est dans notre travail et ce qu'on prévoit pour la suite!!! :-p<br /> Pour le compteur y'a une petite surprise qui vous attend!!! ^_^<br /> <br /> <br />