Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

livre dor-copie-1

Recherche

FaceBook-icon     Twitter-icon    britsh-flag-icon-md.png

Liens

4 février 2007 7 04 /02 /février /2007 17:00

undefinedEt une de plus 8-)
Je suis super motivée en ce moment moi :D
Bon je n'ai pas énormément à dire sur cette page, jusque un détail, vous pouvez remarquer que la chemise d'Orie ne dépasse plus de son pull, ce n'est pas une erreur (en fait si mais finalement j'ai trouvé une bonne excuse XD) elle s'est juste un peu arrangée pour son rendez-vous avec le prof ^_^
(vous remarquerez qu'elle n'a pas pris la peine de refaire son noeud ^^')

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De rien, votre BD est vraiment super !Sinon, je pensais à Hajime parce que dans la description des persos, vous précisiez qu'il suivait bêtement... "je sais plus son nom ! ^^' " Alors j'me suis dit... c'est p'têt un mec bien ! (si on oubli le fait qu'il a agresser Hitomi ! ^^'Bon, j'vais m'taire moi ! XDBye Mary
Répondre
S
<br /> Hé hé c'est vrai que Hajime fait un peu le mouton là XD mais vous verrez par la suite!!! :-p<br /> Ah oui t'es aussi fan de lui Winry!!! lol Mais bon tu connais la suite toi!!! ^_^'<br /> <br /> <br />
W
Moi je l'aime bien Hajime ^^'
Répondre
M
Ouah !!!! Génial comme histoire !! Je viens de la dévorer !! (elle était délicieuse ! lol)Vivement la suite !J'ai une question un peu stupide à poser... Hitomi va tomber amoureuse d'un mec ou pas ??? Genre Hajime ! XD  (là je délire toute seule XD)@ bientotMary
Répondre
S
<br /> Bienvenue à toi Mary!!! :-D<br /> On va pas spoiler l'histoire, mais quelques réponses ont été données dans d'autres commentaires!!! :-p<br /> Et pourquoi Hajime??? XD Aurait-on une fan de lui??? :-D<br /> En tout cas merci à toi!!! ^_^<br /> <br /> <br />
G
Kowai-yo !!! Orie wa hontoni kowai ... XDOuf ... Hitomi est sauvé ! :-DGood Job Orie !! J'aurais bien aimé le châtiment divin sur les 3 "pas belles" mais bon c'est déjà bien que Hitomi soit sauvé ! ^_^Encore une fois bon boulot pour cette suite ! Et j'espère que la motivation de vous quittera pas !!!* Looking forward to reading the next pages ... *
Répondre
S
<br /> Hé oui elle fait trop peur là!!! XD<br /> Pour le châtiment divin, vu qu'elle est là en tant que humaine et qu'elle est pas censée montrer qu'elle a des pouvoirs, ben ça sera pour plus tard ça!!! :-p<br /> <br /> <br />