Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

livre dor-copie-1

Recherche

FaceBook-icon     Twitter-icon    britsh-flag-icon-md.png

Liens

6 février 2007 2 06 /02 /février /2007 14:00


100 !!!!!!!!!! \o/ Enfin *_* C'est trop fort *_* *fait la fête toute seule*
Voilà c'est la 100tième page :D c'est beaucoup *_*
Bon sinon je suis vraiment désolée du temps que j'ai mis pour la poster :( mais les cours ont repris et c'est pas du tout comme l'année dernière du coup je n'ai plus du tout le temps de dessiner en cours et j'ai peu de temps en dehors des cours avec le karate et...mon glandage habituel ^^' donc je vais essayer de trouver une solution d'emploi du temps pour pouvoir maintenir le rythme mais ça risque d'être un peu dur :s mais ne vous en faites pas je vais faire de mon mieux :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,Il est vrai que par rapport à tes premières pages, le syle est bien plus minutieux. Tu as pris de l'expérience, c'est tout à fait normal.Toutes mes félicitations pour cette page 100, et à bientôt !Draco&Lule, duo en un, fatigué des coursPS : Au fait, je ne pense pas t'avoir dit que je suis un fanatique de Mai Hime.
Répondre
W
<br /> Alors tu as super bon gout :D<br /> <br /> Shinai: Et moi aussi je suis fan de Mai-HiME!!! T_______T<br /> <br /> <br />
L
tu reprend les cours seulement maintenant ??!!..c'est une honte >_
Répondre
W
<br /> Non ça fait 3 semaines qu'on a repris ^^<br /> Et merci ^^'<br /> <br /> <br />
A
C'est vrai qu'ils sont bien faits ! et il y a un gros travail sur les reflets.
Répondre
W
<br /> Non j'ai fait ça vite fait et complètement au pif ^^'<br /> <br /> <br />
B
XDD pauvre petit chat TT.TT Bon..je sais moi, mais j'ai l'impression que les vêtements (notament les pantalons) sont braucoup plus travailler XDMais bon c'est peut être moi ^^""
Répondre
W
<br /> Ben en fait c'est parce que j'adore dessiner les jeans alors je m'applique beaucoup plus ^^'<br /> <br /> <br />