Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

livre dor-copie-1

Recherche

FaceBook-icon     Twitter-icon    britsh-flag-icon-md.png

Liens

6 février 2007 2 06 /02 /février /2007 15:00

Voilà la suite :D que j'ai intitulé...la vengeance d'Orie \o/ bon je dis des bêtises ^^'
Là on voit Hitomi pitite *_* on a pas mal galéré avec Shinai pour lui inventer un passé qui tenait la route ^^'
J'avais fait la 5ème case avec les 3 en cosplay de pingouins mais bizarrement j'ai pas eu le droit de laisser cette version XD Tiens je vous la met quant même ^^
Bon je vais peut-être arrêter les bêtises là ^_^'

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je continue de lire ^^ ca fait toujours plaisir de voir une nouvelle page, surtout que Winry se donne toujours plus de mal et franchement ca vaut le coup*____* Bonne continuatioin a vous deux ^^
Répondre
S
<br /> Contente de savoir que tu lis toujours la BD!!! :-)<br /> <br /> <br />
L
Je trouve que cette plache est vachement bien!! C'est moi ou elle a l'air d'être plus travaillée que les précédentes?... Y'a beaucoup plus de dégradés et de détails. Chapeau!
Répondre
W
<br /> En fait XD il n'y a pas beaucoup plus de détails ou de dégradés que dans les autres pages, le truc c'est que avant ça disparaissait totalement une fois que je scannais<br /> la page >_< j'étais bien dégoutée à chaque fois parce que je faisais tout ça pour rien ^^' mais là je viens de trouver comment régler le truc pour que les détails ressortent bien :D<br /> <br /> <br />
B
Sur la dernière case hitomi est trop mignonne x3 Sinon le jean d'Orie est vachement bien fait u_u*Et euh..... je préférrai la version pingouin XD
Répondre
S
<br /> Winry a voulu faire une jean's attitude dans cette page!!! XD<br /> <br /> <br />
D
Bonsoir.Et bien voilà, je viens d'avaler d'un coup les 5 pitits tout pitits chapitres du Sceau de l'Ange.Que dire ? Les dessins ne sont certes pas professionels, mais ce n'est pas ce qui m'empêchera de les apprécier, tel un petit vin modeste que l'on trouve au détour d'un voyage et dont la saveur s'accroche à votre coeur.L'histoire toute gentille, un peu naïve, est aussi agréable à sa façon. On se laisse bercer, et on attend la suite.Je dois malgré ces bons points vous faire une confession. La façon dont est dessinée Orie en humaine ne me revient pas. J'aime pas. Elle est bien plus sympathique en forme d'ange.Ceci n'est qu'un point de vue subjectif, n'en tenez pas compte, continuez comme avant ! >_< A une autre fois,Draco&Lule, duo en un, signant son passage d'un "DL"
Répondre
S
<br /> Je te remercie pour tes commentaires qui font plaisir!!! :-D<br /> Pour Orie en humaine je pense que chacun a ses préférences et personnellement je préfère son côté débraillé!!! XD<br /> Et pour l'histoire... il faut se méfier de l'eau qui dort... :-p<br /> <br /> <br />
S
Encore une planche magnifique oui, encore bravo !Ca vous fait un fan de plus grâce à SVJ ^^ils se sont pas trompés sur la qualité du produit en tout cas ;)
Répondre
S
<br /> Eh bien je suis super contente que la pub de SVJ ait porté ses fruits!!! :-D<br /> Bienvenue à toi et merci beaucoup!!! :-)<br /> J'espère qu'on te reverra encore souvent!!! ^_^<br /> <br /> <br />