Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

livre dor-copie-1

Recherche

FaceBook-icon     Twitter-icon    britsh-flag-icon-md.png

Liens

2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 22:29

Alors le sondage est déjà fini et je sais pas pourquoi il s'est arrêté au bout de 5 jours >_< (j'ai pas du voir le nombre de jours ^_^') et du coup je m'excuse auprès de ceux qui ont pas pu voter!!! m-_-m
Comme je l'avais dit dans un commentaire, je pense qu'une dizaine de personne est déjà suffisant pour faire vivre un forum et que 9 personnes ont voté "oui" (11 avec Winry et moi 8-)) on a décidé de le faire ce forum!!! :-D
Voici donc le lien que vous trouverez en cliquant sur ce bouton qu'on a rajouté sur le blog:



On espère que vous serez nombreux à venir poster (on a déjà un peu commencer à flooder avec Winry o'_'o) et que vous passerez de bons moments en notre compagnie!!! ^_^
On vous demandera juste de continuer à mettre vos commentaires sur le blog parce qu'ils permettent au blog du Sceau de l'Ange de devenir toujours plus populaire!!! m-_-m
Merci à ceux qui ont voté "oui"!!! ;-)

(Winry : et s'il vous plait lisez la charte c'est moi qui l'ai écrite pour vous o'_'o je vous promets qu'elle n'est pas barbante ^^)
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ouais o/ Je m'improvise redacteur en chef de plein d'articles si vous le souhaitez !*kuro qui a besoin de se rendre utile en ce moment*
Répondre
S
<br /> Oh oui Chef plein d'articles sur les anime et les manga!!! *________*<br /> Merci!!! :-D<br /> <br /> <br />
G
Allez, un peu de flood dans les commentaires, ça ne peut pas faire de mal ... XDBon plus sérieusement ... ça y est, je suis inscrit ! :-)En tout cas, je vous souhaite bonne chance et bon courage pour votre forum !!! J'espère qu'il marchera bien ! ^_
Répondre
S
<br /> Ouais notre premier membre inscrit!!! *________*<br /> Encore merci à toi!!! :-D<br /> <br /> <br />