Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

livre dor-copie-1

Recherche

FaceBook-icon     Twitter-icon    britsh-flag-icon-md.png

Liens

28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 17:30

En fait ça fait un moment qu'on y pense mais on hésite, alors voilà: que pensez-vous de la création d'un forum??? :-s
On s'est dit que ça serait peut-être une bonne idée de créer un endroit où on pourrait parler plus librement du Sceau de l'Ange (et de nous :-p) parce que le blog est vraiment pas pratique!!! -_-
J'ai déjà essayé d'y installer une boîte de dialogue mais ça buggait (en plus c'est plus un chat qu'autre chose :-s) et j'ai aussi déjà voulu mettre des sondages mais je peux pas parce que ce blog n'est pas en mode Prémium et la plupart des sites qui en proposent sont en Javascript, ce qui n'est pas le cas du blog!!! >_<
Le seul problème c'est qu'on a un peu peur que personne ne vienne poster et qu'il tombe vite aux oubliettes!!! :-s
Du coup on a fait un sondage (désolée faut cliquer sur le lien vu que c'est du Javascript <_<) et si on juge qu'il y a assez de personnes qui sont d'accord on en fera un!!! :-D
En espérant que ça vous plaise et que vous serez nombreux à voter oui, voici le sondage pour la création d'un forum sur le Sceau de l'Ange!!! ^_^

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J ai vote oui aussi, sa pourrait être sympa. De tt façon mieux vaut avoir peu de membre et une bonne ambiance avec des<br /> personnes active que plein de membre et un gros bizarre ou l on est obligé de<br /> de passer son temps a modérer (expérience perso)
Répondre
S
<br /> Oui c'est exactement ce que je me dis!!! ^_^<br /> D'ailleurs j'ai tellement envie de le faire que je suis déjà en train de le préparer!!! o'_'o<br /> <br /> <br />
M
eh ben ! Vu les résultats, vous devriez commencer à le préparer le forum ;)kiss
Répondre
S
<br /> Oui je crois aussi et je suis vraiment super contente parce que j'ai plein d'idées pour ce forum!!! *___*<br /> Merci à tous vraiment!!! m-_-m<br /> <br /> <br />
S
Hi hi je me doutais bien que t'allais répondre oui!!! :-DEn fait on voudrait faire plusieurs parties: une grosse partie sur le Sceau de l'Ange évidemment ^_^ et une autre sur les anime et manga en général et plein d'autres trucs pour se connaitre!!! ^_^On a pensé aussi que ça pourrait intéresser d'autres personnes qui n'aiment peut-être pas forcément mettre des commentaires mais qui aimeraient en discuter!!! ^_^Voilà je pense qu'avec une 10 ène de personnes actives on pourrait déjà le faire vivre, on laisse encore un certain temps le sondage et si ce nombre est atteint je pense qu'on le fera!!! :-)Et puis y'a toujours des personnes qui peuvent se rajouter plus tard!!! :-p
Répondre
G
Moi j'ai voté "oui" ... ça pourrait être intéressant et ça serait mieux que les discussions qui se promènent dans les commentaires de vos articles ... XDAprès, c'est vrai que le nombre de membres ne risque pas d'être énorme ...(Pour les posts, il est possible qu'il y en ait beaucoup ... mais 80% pourrait être du flood ... XD)Enfin, moi je vous encourage pour ce que vous préférez faire ! ;P(Au fait ... la suite du Sceau de l'Ange ? ... :3)
Répondre
W
<br /> Je suis en train de terminer la page, elle sera postée d'ici une demie heure ^^<br /> <br /> Et je laisse Shinai répondre au sujet du forum ^^ ...quand elle se réveillera ^^'<br /> <br /> <br />