Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

livre dor-copie-1

Recherche

FaceBook-icon     Twitter-icon    britsh-flag-icon-md.png

Liens

1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 21:02

Voilà notre site est terminé ! \o/

On est super fières ^_^

Bon c'est dommage, on n'a pas pu mettre grand chose parce que c'est sur le serveur du prof alors l'espace était limité mais voilà ^^

C'est triste, il ne restera en ligne qu'un an :'(

Si vous voulez voir c'est par là : http://www.directenligne.com/orga32/ex15/

 

Edit : c'est plus joli de le regarder sur Internet Explorer et Google Chrome que sur Firefox ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Bah.. ça fait rien, vous êtes super occupées je comprend =)<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à vous 2 car vous écrivez et dessinez (trop classe, moi j'ai pas le niveau =P) une histoire aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bye, j'attends la suite du sceau de l'ange avec impatience, comme d'hab ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil!!! ^^ On ira quand même y faire un tour!!! :-D<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Bonjour ! Vous allez bien? =) Courage pour la suite je suis avec vous !<br /> <br /> <br /> En fait, avec mon meilleur ami, on écrit une histoire originale et on a créé un forum, est-ce que vous êtes intéressées? C'est une histoire fantastique et on veut la faire partager avec le plus<br /> de monde possible, mais le forum est un endroit familial, vous êtes les bienvenues!<br /> <br /> <br /> Merci d'avance, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On va aller jeter un coup d'oeil, mais je te promets rien parce qu'avec notre première année de master cette année ça risque d'être chaud!!! -_- :-D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bien sympa le site, dommage que vous soyez limités en place.<br /> <br /> <br /> Bon courrage pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Désolée de répondre si tard ^_^' Oui c'est bien dommage, mais bon on veut garder le blog comme ça on garde les commentaires qui nous motivent toujours beaucoup<br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bah c'est une bonne idée quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est sympa tout ça, bravo ! reste plus qu'à le remplir ! (ça me rappelle qu'il faut que je fasse pareil avec le mien ... T_T )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Mais c'est ça le problème ^^' on ne le remplira pas =_= on n'a pas plus de place sur le serveur, c'est pour ça qu'on n'a choisi que quelques extraits et puis comme<br /> il va disparaitre dans un an ce n'est pas trop la peine :s<br /> <br /> <br /> <br />