Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

livre dor-copie-1

Recherche

FaceBook-icon     Twitter-icon    britsh-flag-icon-md.png

Liens

21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 15:44

Salut à tous les courageux qui liront ce post ! :D

Je voulais mettre un ptit message parce que ça fait vraiment longtemps que je n'ai rien posté et comme d'habitude, je m'en excuse m(_ _)m

Donc quelques explications :D

Depuis la dernière page, ça a été affreux à la fac, je n'ai vraiment pas eu le temps de dessiner >_<

J'ai fini un stage très prenant et qui a duré plus longtemps que prévu. Après ça je pensais être enfin en vacances mais non \o/

Je dois encore finir un mémoire pour le 26 août =_= Donc je travaille aussi vite que possible pour avoir le temps de dessiner ensuite mais ce n'est pas facile >_<

 

Pour ce qui est de l'avancée du Sceau de l'Ange, voici où j'en suis :

- une page est encrée, scannée, nettoyée, il ne me reste plus qu'à y mettre les trames ce qui ne devrait pas me prendre plus d'une journée, je me suis donné jusqu'au 31 juillet pour finir le mémoire donc début août au plus tard, cette page sera postée ^_^

- pour la suite de la scène, j'ai beaucoup attendu avant de la dessiner parce qu'elle me faisait peur ^^' beaucoup d'action, j'avais peur de la rater >_< mais finalement je m'y suis mise d'un coup et j'ai dessiné 13 pages :D ce ne sont que des brouillons mais au moins ça c'est déjà fait ^^'

 

Donc voilà, je n'ai rien abandonné, je suis juste enchaînée par les études ! >_<

(d'ailleurs si il y en a qui sont intéressés par une petite enquête sur la culture manga ça m'aiderait à avancer plus vite XD)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> aller soyons aps radin j'ai rempli aussi!<br /> <br /> <br /> J'écris dans le noir donc désolé des fautes de typo, et je suis dyslexique... à l'écrit. Zarb, je sait<br /> <br /> <br /> courage les filles on est avec vous ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Contente d'avoir aidé : DDD Tralalla~~ (8)<br /> <br /> <br /> Aaaah les oranges quoi de mieux ? Les zèbres peut être.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Voilà voilà j'ai répondu au questionnaire. : )<br /> <br /> <br /> En espérant que ça vous aidera !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est super gentil ! :D En plus tu as mis des trucs qui vont bien m'aider ^_^<br /> <br /> <br /> PS : J'aime aussi les oranges *_*<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> la suite, la suite, tralalala lèreu,<br /> <br /> <br /> la suite, la suite, tralala lala!<br /> <br /> <br /> On engagge les pompoms girl (and boy pour changer)<br /> <br /> <br /> Tous avec moi!<br /> <br /> <br /> Allez, allez, allez les filles!<br /> <br /> <br /> Bonen chance pour tout ce que vous avez à faire ^^<br /> <br /> <br /> Marrant moi aussi j'ai du mal entre boulot et blog x)<br /> <br /> <br /> Welcome to the busyclub!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais allez on se motive \o/<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La patience est une vertue ...oui aujourd'hui je me la joue Grand Sage ... Bon courage à toute les deux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil ^_^ Qu'est-ce que j'aimerais n'avoir à faire que le Sceau de l'Ange *___*<br /> <br /> <br /> <br />