Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

livre dor-copie-1

Recherche

FaceBook-icon     Twitter-icon    britsh-flag-icon-md.png

Liens

23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 22:32

Désolée c'est pas une nouvelle page ^_^' (la nouvelle devrait arriver après les vacances :-)), mais on a vraiment besoin de vous!!! ^_^
On doit réaliser un questionnaire sur Facebook pour la fac et on cherche des gens inscrits à Facebook donc et qui seraient d'accord pour y répondre!!! :-D
Voici le lien si vous êtes intéressés:

http://shinwin.over-blog.com/pages/questionnaire-sur-facebook-2260618.html


Vous pouvez nous envoyer vos réponses à ces adresses: Annaxarete@hotmail.com et
winryelric-natsuki@hotmail.fr
Il suffit juste de copier/coller le questionnaire et de laisser dans le mail vos réponses!!! ^_^
On vous remercie d'avance en espérant recevoir beaucoup de réponses!!! \o/
Evidemment on ne mettra pas vos noms ou pseudos dans notre dossier, on a juste besoin des résultats c'est tout!!!:-)

Ensuite je voulais m'excuser parce que j'avais dit que je mettrais en ligne le chapitre 6 version Powerpoint, mais j'ai vraiment pas eu le temps et demain je pars pour 4 jours chez mon oncle à Montpellier!!! -_- Alors dès que j'ai le temps je le mettrai en ligne!!! ;-)
Et comme après je ne serai plus là, j'en profite pour vous souhaiter à tous un
Joyeux Noël!!! \o/

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> voialaaaa :):) questionnaire rempli et envoyé ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br />
P
<br /> Et voila, si ça peut vous rendre service<br /> (j'espere l'avoir bien fait ^^')<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Super bien fait ;) merci<br /> <br /> <br />