Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

livre dor-copie-1

Recherche

FaceBook-icon     Twitter-icon    britsh-flag-icon-md.png

Liens

4 février 2007 7 04 /02 /février /2007 19:00


Voilà enfin la suite ^_^ excusez le retard mais ... voilà ^^'
et heu... à la demande de l'auteur je vais détailler mon travail ^^...
bon alors...alors les 2 premières cases...il n'y a rien de spécial à dire...sauf que je viens de me rendre compte que je me suis trompée de chaussettes >_< *va corriger ça*
Ensuite sur la troisième case je me suis servi des lignes que forment les fenêtres pour faire une jolie perspective...enfin je ne sais pas comment expliquer XD mais regardez, la ligne du haut passe par le haut des têtes et celle du bas passe par les mentons ^_^
Ensuite...les 3 cases suivantes...il n'y a rien de spécial non plus ^^'
La 7ème case a été la plus dure à dessiner >.< j'ai beaucoup galéré pour Hitomi -_- en fait ça serait super bien qu'elle arrête de tomber sans arrêt parce que je suis incapable de dessiner les chutes >_<
La case d'Akiko n'était pas du tout comme ça à la base, je crois qu'elle était de profil mais je l'avais déjà beaucoup dessinée de cet angle là alors j'ai changé ^_^ j'ai essayé de faire une sorte de contre-plongée...mais ça ne rend peut-être pas super bien :s mais je vais m'entrainer >.<
La case où Hitomi se fait taper là je me suis régalée par contre *_* je suis trop fière de cette case 8-)
Et puis voilà... sur la dernière case je trouve Tomomi plus moche que jamais XD
Ouf fini l'explication @_@ je vais finir par porter plainte contre Shinai pour travaux forcés >.< je n'ai pas eu le droit de toucher à ma PS2 tant que je n'avais pas fini la page et une fois que je voulais la poster j'ai été obligée de faire un discours @_@"....je plaisante Shinai >.< je suis méga super contente d'être la mangaka officielle du Sceau de l'Ange *_____*

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> étrange, à la case 8, la géléguée fais un peu garçon je trouve... je sais pas pourquoi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bon tu trouves??? ^_^' En même temps c'est fait un peu exprès vu que c'est une espèce de camionneuse XD<br /> <br /> <br /> <br />
K
c beau quand les auteurs prennent des risques pour collé à la réalité
Répondre
S
<br /> LOL J'aurais bien fait le cobaye mais bon... ^_^'<br /> XD<br /> <br /> <br />
K
super commentaire, de tenmps en temps c bien de lire ce que tu voulais aussi. j'adore la 8 avec hitami qui se fais frapper. petite remarque "constructive" (je sais pas en faite) elle a des bon bras Akiko quand même pour virer Hitomi mais aussi sur le dessin.
Répondre
W
<br /> Heu...mais non ^^' en fait ... heu... Akiko l'a un peu poussée mais une de ses copines a mis son pied en plein milieu alors Hitomi a trébuché >.< (et puis j'ai<br /> testé, avec un tout petit peu d'élan on peut se vautrer super loin XD)<br /> <br /> <br />
G
Argh... nan mais cette Akiko je vais la ***** ... comment ose t-elle touché à Hitomi ! J'espère du fond du coeur qu'il y aura vengeance !!! Allez Orie ! A toi de jouer !!! Pauvre Hitomi ... T_TDepuis le temps que je l'attendais, merci pour cette suite ! ^_^J'ai bien aimé les explications ... XDEt les expressions de Hitomi (*___*) sont vraiment bien représentées ... à tel point que T_T ... et qu'on a vraiment envie de ***** Akiko ... XDBon travail Shinai !!! Continues comme ça avec Winry !!! ... quoi je suis censé dire le contraire ?... la grosse boulette ... bon ba tanpis ... XD
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup!!! :-D<br /> J'en étais sûre que l'histoire de cette page te plairait moins!!! lol<br /> <br /> <br />