Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

livre dor-copie-1

Recherche

FaceBook-icon     Twitter-icon    britsh-flag-icon-md.png

Liens

24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 14:02

En regardant s'il y'avait des nouveaux commentaires sur le blog, j'ai eu la très agréable surprise de voir que gallantman avait mis le lien de son nouveau fanart!!! *_______*
Winry et moi on le trouve vraiment splendide!!! *____* Ok à la base c'est Orie l'ange mais là c'est Hitomi qu'on voit sous cet angle et je trouve ça vraiment super et original!!! :-) J'adore la voir en version "heroic fantasy" (surtout que j'adore ça :-p) je trouve que ça lui va super bien et en plus j'adore ton style!!! ^_^
Vraiment bravo à toi et encore merci de porter autant d'attention au Sceau de l'Ange (ou Hitomi plutôt lol)!!! m-_-m

*Va écrire la suite du chapitre 12*

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci beaucoup ! ça me fait plaisir que mes fanarts vous plaisent.D'ailleurs c'est moi qui vous remercie en tant que fan pour votre travail !! m-_-mEt puis, c'est un plaisir de faire des fanarts d'Hitomi !!!! (Je sais pas pourquoi mais j'adore ce personnage, aussi bien niveau design que son charactère ! ^^ )J'espère que la suite du Sceau de l'Ange est pour bientot !!!Bon courage pour le scénario et le manga !! Ganbatte ! ;)
Répondre
S
<br /> Winry est en train de dessiner la suite donc ça devrait pas trop tarder!!! :-p<br /> <br /> <br />