Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

livre dor-copie-1

Recherche

FaceBook-icon     Twitter-icon    britsh-flag-icon-md.png

Liens

2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 21:48



800x600          1024x768          1024x576

Voici le premier wallpaper du Sceau de l'Ange en couleur!!! :-) Comme vous pouvez le voir, on a pris l'image de la couverture du tome 1 pour en faire ce fond d'écran!!! ^^ J'espère vraiment qu'il vous plaira autant que celui de Noël et qu'il vous donnera encore plus envie de lire la suite qui devrait venir la semaine prochaine!!! ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Aller hop un nouveau wall ^_^ *let met en font d'ecran*Par contre j'ai eu un stress quand j'ai vu toutes les pattes du chat xD
Répondre
S
<br /> PTDR pour le chat!!! lol<br /> On est super contentes que ça vous plaise merci à tous!!! :-D<br /> <br /> <br />
G
Désolé de te rajouter du boulot ... ^^;Mais ouais, c'est bien un ordinateur portable ^_^Voilà mon bureau (pour constater la largeur de mon écran) : http://img413.imageshack.us/img413/1954/bureau2xf5.jpgJe vous remercie encore une fois pour le wall !!! Et surtout pour en avoir fait un adapté à mon écran ! ^^
Répondre
G
C'est mon nouveau bureau depuis que vous l'avez postez !!! ^^Je l'adore !!! En plus, il y a même la taille pour mon PC portable comme la dernière fois ... Je vous remercie mille fois !!! :DVive Hitomi !!! ^_^
Répondre
W
<br /> J'ai galéré pour te le faire à la bonne dimension ^^'<br /> mais c'est méga allongé comme écran je trouve O_o c'est un portable ?<br /> <br /> <br />