Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

livre dor-copie-1

Recherche

FaceBook-icon     Twitter-icon    britsh-flag-icon-md.png

Liens

3 février 2007 6 03 /02 /février /2007 13:00


Voilà la suite ^_^
Shinai a eu du mal à me faire finir cette page, j'étais beaucoup trop absorbée par Harry Potter *_*
Bon je ne sais pas si ça se voit mais je n'ai plus mon beau papier tout blanc tout lisse alors je me retrouve avec du vieux papier d'imprimante donc le coloriage est assez laborieux T_T

Précision de Shinai: Je voulais juste dire que si l'histoire dans ce chapitre a l'air d'être assez répétitive et ressemble beaucoup au chapitre 1, c'est tout à fait normal, c'est fait exprès!!! ;-)
Ne vous en faites pas, la suite sera totalement différente et à la fin de ce chapitre les choses vont vraiment commencer à bouger!!! ^_^

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Shinai --> T'inquiète, je te fais confiance XD Et je prend beaucoup de plaisir à lire ton histoire ^^Winry --> Le coloriage et le dessin sont parfait, comme toujours ^^
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup!!! :-)<br /> <br /> <br />
K
XD des pi.. pi... des pigeons xD ils sont pourtant a bonne distance de sécurité :p  si Hitomi donne a bouffer aux pigeons va y avoir un probleme de cohabitation entre eux et Orie XD:D vous vaincrez le froid ! *kuroquiracontenawak*
Répondre
K
ola ca fait un bail que j'était pas venu. y a plein de pages. Bravo pour la suite. Et pour Shinai je comprend bien le coup de la reptition, tous ne va pas changer du jour au lendemain dans la routine de vie de Hitomi
Répondre
S
<br /> Ouah comme tu comprends tous les effets de style kakehashi!!! O_O Trop bien!!! *_________*<br /> En même temps c'est fait exprès!!! :-p<br /> <br /> <br />