Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

livre dor-copie-1

Recherche

FaceBook-icon     Twitter-icon    britsh-flag-icon-md.png

Liens

31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 10:34

Niveau scénario j'en suis déjà au chapitre 10 et je pense que je suis à la moitié de l'histoire!!! ^^
Avec Winry on a donc pensé que si on en faisait des tomes, Le Sceau de l'Ange devrait avoir 2 tomes!!!
Le premier commencerait au Prologue donc et se finirait au chapitre 10. Le dernier tome débuterait avec le chapitre 11 et se conclurait au chapitre 20 avec peut-être (mais c'est vraiment pas sûr ^^') un Épilogue!!! ^^
Du coup des couvertures de tomes seront faites (y'en a déjà une en cours ^_^) et elles seront en couleur!!! :-)
Voilà rendez-vous pour la prochaine page!!! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah ça... himitsu himitsu!!! :-p
Répondre
W
o_o hein ? quel épilogue ? *_* je ne suis pas au courant *____**va harceler Shinai pour savoir de quoi il s'agit avant tout le monde*
Répondre