Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

livre dor-copie-1

Recherche

FaceBook-icon     Twitter-icon    britsh-flag-icon-md.png

Liens

2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 11:00

Voilà enfin la suite :-)
Désolée d'avoir mis autant de temps mais il fallait que je profite de mes vacances :p
normalement je posterai la suite très vite ...
en fait  =_=  j'ai un tout petit jour pour faire la dernière page du chapitre @_@
bon ca va être mission impossible mais je ferai de mon mieux o/

PS : REGARDEZ NANOHA !! *_*
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
*________* la première image de la deuxième page  :  les vêtements du mec avec le chemise et les chaines ! C\\\'est trop trop trop bien fait ! indescriptible ! Surotut le pantalon avec les chaines !<br /> Et pour le scénario Shinai, ça va commencer à bouger là je suppose, vu comment se termine la page ^_^
Répondre
S
Merci tout le monde!!! :-DHé hé moi aussi j'ai vraiment hâte de voir la suite (même si je connais déjà la suite de l'histoire)!!! *_______*
Répondre
W
Désolée de mettre encore arretée au mauvais moment :p mais je n'ai plus qu'une case à terminer et je posterai la suite ^^ en plus c'est la fin du chapitre *o*
Répondre
K
Encore une superbe page ... Mais tu t'arrête une nouvelle fois a une scène où l'on veut voir la suite >.
Répondre
N
Jolies pages, ça faisait un moment que je me demandais ce qui attendait la pauvre Hitomi dans cette rue sombre ^^.Bonne continuation ^^p.s: conseiller Nanoha, c'est bien. Avoir un avatar de furet-boy, c'est mal >_> Y'a des limites au blasphème neko-san é_è
Répondre