Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

livre dor-copie-1

Recherche

FaceBook-icon     Twitter-icon    britsh-flag-icon-md.png

Liens

29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 22:43

Voilà un futur personnage ^_^
elle n'apparait pas avant 2/3 chapitres mais je lui ai enfin trouvé un visage hier en discutant avec l'écrivain en chef *_*
je ne l'imaginais pas du tout comme ca XD
ma premiere idée était assez moche ^^' mais je ne peux pas vous la montrer sinon je spoile :P (super excuse en plus XD)
Donc voilà...je n'amais pas particulierement ce perso au départ (quand je dis départ ca fait...bien 9 mois maintenant ^^") et voilà qu'elle essaye de voler la vedette aux héroines >.<
En tout cas j'espère que vous l'apprécierez vous aussi ainsi que la suite de l'histoire avec tout tout plein d'action  *_*

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
C'était ma premiere idée d'elle, mais je pense rajouter une deuxieme ceinture...de toute façon celle que j'ai faite c'est pas la définitive c'est juste pour dire qu'il y aura une ceinture.Mais je ne veux pas faire trop compliquer non plus sinon j'en aurai pour des heures à la dessiner à chaque apparition ^^'
Répondre
S
Moi je la trouve déjà assez sexy comme ça!!! :-pMais je pense que ça ferait trop chargé si on rajoutait encore des trucs non??? :-s
Répondre
L
en digne fan de faith je ne peux que l'adorer^^pour "combler le vide du ventre,si tu ne veux pas mettre un corset,tu peux mettre des ceintures en cuir avec de belles boucles bien encombrantes,ou bien un foulard(à la jack sparrow hii non ne pas penser à jack sparrow ne pas penser à jack sparrow ne pas penser à jack sparrow....)enfin bref j'aime beaucoup assister à la création de persos mais faut vite m'arreter sinon je propose toujours des tas de trucs(meme pour les persos des autres...)
Répondre
S
Je l'adore elle *______________* tu l'as trop bien faite en plus!!! *_______________*
Répondre