Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

livre dor-copie-1

Recherche

FaceBook-icon     Twitter-icon    britsh-flag-icon-md.png

Liens

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 19:55

Comme vous avez pu le constater, le blog a de nouveau subit des changements niveau esthétique!!! lol
J'étais trop fière de la v,1 mais il a fallu qu'Over-blog passe en v2 et qu'il efface tout par la même occasion!!! <_<
Puis j'avoue que la v2 avec sa bannière de Noël (on est presque en mai quand même XD) ne me satisfaisait pas totalement, du coup j'ai décidé de tout refaire et je suis enfin contente!!! :-p
Je pense que c'est bien pour un site de changer de tête de temps en temps pour casser la routine ^_^ et en plus j'adore la nouvelle bannière que Winry nous a faite!!! *______*
À très bientôt pour la suite!!! ^_^

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Génial la bannière ^^J'attend la suite de l'histoire avec impatience
Répondre
W
<br /> Désolée la page de cette semaine a pris un peu de retard parce que j'avais promis à une copine à la fac de lui faire un dessin ^^'<br /> <br /> <br />
M
J'adore le fait que la bannière suive l'histoire !! Histoire dont j'attend la suite avec impatience !! ^^
Répondre
S
<br /> Ben comme je l'ai dit, je pense que c'est une bonne chose pour un site d'évoluer niveau design, donc je pense qu'il y'aura sûrement une v4 un jour!!! :-p<br /> Mais pour l'instant la v3 suffira!!! lol<br /> <br /> <br />
S
J'adore la bannière... en coloré en plus..J' - A - D- O -R -E ^^
Répondre
S
<br /> Merci ^_^ et c'est moi qui ai fait le fond!!! o'_'o<br /> <br /> <br />
L
J'adooore la V3 , c'est ma version préférée, sombre et mystérieuse. Bravo à vous 2 pour ce super travail.Et vivement la suite
Répondre
S
<br /> Merci et moi aussi c'est ma version préférée!!! ^_^<br /> <br /> <br />
B
J'adore la nouvelle version, le fond bcp plus sombre donne-t-il un indice sur l'évolution de l'histoire sur un côté plus sombre (comme la mystérieuse annonce de "GODS OF ABYSS).En tout cas la banniere est relativement réussi ^^ c est sympa comme changement.
Répondre
S
<br /> Ben je te remercie ^_^ pour la couleur du fond en fait j'adore le noir, mais bon vous verrez bien si c'est un signe prémonitoire ou non!!! XD<br /> Et pour GoA (Gods of Abyss): :-x<br /> <br /> <br />