Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

livre dor-copie-1

Recherche

FaceBook-icon     Twitter-icon    britsh-flag-icon-md.png

Liens

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 22:23

On vous souhaite à tous une excellente année 2009 pleine de bonnes choses!!! :-)
Désolées, il y'a pas de dessin cette fois-ci o'_'o mais on va essayer de se rattraper par la suite!!! ^_^
Je voudrais également remercier toutes les personnes (anciennes et nouvelles) qui lisent régulièrement le Sceau de l'Ange!!! :-) Sans vous cette histoire n'existerait pas alors encore mille fois merci!!! m-_-m

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Visiblement y a eu un bug pour mon commentaire alors je le repost Bonne année à tous,Bonne réussite à toutes les deux et que le sceau de l'ange continu sur sa lancée pour 2009
Répondre
S
<br /> Je l'ai supprimé!!! ^_^<br /> Merci à toi!!! :-)<br /> <br /> <br />
U
Bonne Année Bis!!et encore merci! ^^
Répondre
S
<br /> ^_^<br /> <br /> <br />
M
Bonne année !!!!!!!!Et tous mes voeux de bonheur à toutes les deux !! ^^
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup et contente de te revoir parmi nous!!! :-)<br /> <br /> <br />