Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

livre dor-copie-1

Recherche

FaceBook-icon     Twitter-icon    britsh-flag-icon-md.png

Liens

16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 21:05

Et voici un superbe fanart de Luthi!!! *____________* Il est trop trop beau bravo et je trouve que ça fait vraiment bien avec le Sceau et les ailes derrière!!! *_______________*
En plus il est tout en couleur!!! :-D
Encore bravo et merci à toi Luthi c'est vraiment gentil de ta part!!! m-_-m

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> ha si on veut savoir!<br /> <br /> <br /> (mais non on rigole... quoi que....)<br /> <br /> <br /> Aller, en tout cas c'es vrai que ça leur donne un sacré qoup de jeune! je les verrai bien jouer à la corde a sauter...<br /> <br /> <br /> (imagine hitomi et orie jouant à la corde à sauter, se tanant la mains et toute rouges, leur cheveux volent au vent et hitomi perd l'équilibre... [suite censurée] houlala je vais où là?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La corde à sauter??? XD T'as de l'imagination dis-donc :-p<br /> <br /> <br /> <br />
B
tintin aurontn ous une révélation? Le pire moment de la vie de Shinai? XDNon je rigole! Sinon je le trouve très réussi ce fanart même si Oriet et Hitomie ont pris un coup de jeune ^^
Répondre
S
<br /> Non tu sauras rien!!! XD<br /> <br /> <br />
W
Ah bon ? ^^' c'était quand ? :s je me souviens juste que j'étais pressée :s
Répondre
S
<br /> Juste avant le pire moment de ma vie!!! -_-<br /> <br /> <br />
W
O_O la vache ! o_o mais ça fait combien de siècles que je ne suis même pas venue sur mon propre blog ?!!! O_OC'est magnifique !!! Je me rappelle vaguement que Shinai avait essayé de me le montrer quand je partais pour travailler ^^' Je suis désolée ça m'est sorti de l'esprit >.
Répondre
S
<br /> C'était pas quand tu devais aller travailler!!! T_____________________T<br /> <br /> <br />
L
Huhu, il y a pas mal de défauts ( à commencer par le sceau :x ) mais j'étais trop préssée de le terminer ^_^;;
Répondre
S
<br /> Moi je vois aucun défaut!!! :-D<br /> <br /> <br />