Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

livre dor-copie-1

Recherche

FaceBook-icon     Twitter-icon    britsh-flag-icon-md.png

Liens

12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 22:36
On y avait déjà pensé avant, mais Algedi nous a donné une bonne idée!!! :-D
Après les T-shirts publicitaires, pourquoi pas faire des tracts??? ^_^
C'est vrai que les T-shirts se remarqueront mieux, mais je pense que les gens en rentrant chez eux, ne s'en souviendront peut-être pas et surtout c'est pas facile à retenir de tête une adresse Internet!!! XD
On a donc pensé à en faire quelques uns et à les donner aux gens qui nous demanderaient ce que c'est et qui auraient l'air intéressés!!! ^_^
On voudrait votre avis sur ce tract, je vous propose donc un nouveau sondage (et n'hésitez pas à nous laisser des commentaires, ici ou sur le forum, si vous pensez qu'il faut changer quelque chose ;-))!!! ^_^

Et encore merci à toi Algedi pour ton aide!!! ;-)

EDIT DE SHINAI: On a un peu modifié le tract d'après les conseils d'Eriol, mais si vous avez encore des idées pour le rendre plus beau, vous pouvez venir en parler sur le forum!!! ^_^
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
moi je l'ai eu a la japan expo, et il est super beau je trouve!(au contraire, le lettrage spéciale ca attire l'attention je trouve!)
Répondre
S
<br /> Oh une nouvelle personne!!! :-) Bienvenue à toi et merci beaucoup!!! ^_^<br /> <br /> <br />
G
Moi j'en voudra un !! Moi j'en voudra un !! XD
Répondre
S
<br /> Un quoi??? Un tract publicitaire??? XD<br /> <br /> <br />
M
Euh, j'viens de voir un défaut dans le dessin (ne vous inquiétez pas, faut vraiment le chercher ! ^^').Le sein gauche d'Orie est plus gros que celui de droite... et comme il est derrière ça respecte pas la perspective !
Répondre
W
<br /> J'ai fait des ronds pour bien reperer ^^'<br /> ici : http://img181.imageshack.us/img181/4861/tshirt1024xj3.png<br /> Je trouve que ça va à peu près non ? '_'<br /> Sur une autre image (Shinai m'a interdit de dire qui c'était XD), ça fait exactement le même effet :<br /> ici : http://img511.imageshack.us/img511/6690/srdh5.jpg<br /> <br /> <br />
E
le dessin est sympa, mais vous devriez changer la police du texte, elle me semble trop... comment dire... usuelle. (pas celle du tite, einh, elle est très bien) Je vous conseille sur dafond la "lafayette comic", qui est pas mal et qui fait bien BD.Et sinon, je pense que ça ferai plus pro si le texte était justifier par rapport à l'image. Mais bon, ça c'est le commentaire une nana qu'a fait une formation de typographe et dont le tout petit défaut saute aux yeux! ^^ Vos spectateur ne remarquerons pas forcément ce problême, mais inconsciemment, ce ch'tit défaut peut rebuter quelque uns.Sinon, en effet, j'le distriburai dans ma fac et je l'accrocherai au panneau d'annonce!Ah, et aussi, pour vos noms, essayez de voir ce que ça donne en les justifiant à droite.
Répondre
S
<br /> Merci pour ton commentaire!!! ^_^<br /> On l'a modifié et c'est vrai que ça fait mieux en justifiant le texte!!! ^_^<br /> Par contre comme on l'a fait avec un logiciel d'images, ben contrairement à Word on peut pas justifier le texte automatiquement!!! >_< Du coup Winry a dû le faire à la main, j'espère que ça<br /> ira comme ça!!! :-s<br /> Tu vas vraiment le distribuer dans ta fac??? O_O Ah ben... merci beaucoup!!! O'_'O<br /> <br /> <br />
M
merci pour tes com a+
Répondre
S
<br /> De rien!!! ^_^<br /> <br /> <br />