Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

livre dor-copie-1

Recherche

FaceBook-icon     Twitter-icon    britsh-flag-icon-md.png

Liens

1 février 2007 4 01 /02 /février /2007 13:00

L'autre jour en cours d'informatique Winry a eu une super idée: faire un diaporama du Sceau de l'Ange!!! :-D
Donc voici la création de l'e-manga (manga virtuel ^_^) du Sceau de l'Ange!!! :-)
Le lien sera actualisé à la fin de chaque chapitre et pour le lire correctement il vous suffit de télécharger la Visionneuse PowerPoint 2003 (qui est gratuite et sans danger donc n'hésitez pas ;-)) que vous trouverez également en cliquant sur l'image ci-dessous!!  ^_^

 

 

book-90x90.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bah c'est bizarre pour moi ça marche pas :sc'est peut-etre trop vieux? 
Répondre
S
<br /> Ah oui effectivement!!! :-s Pourtant j'avais lu sur ce site qu'il y'avait pas de limite dans le temps... >_< Faut que je trouve une autre solution alors!!!<br /> :-s<br /> <br /> <br />
G
En voyant ça, je me demandais si ça allait vraiment faire bien ... et effectivement, c'est une très bonne idée de votre part ! C'est très agréable et bien visible ! ^_
Répondre
S
<br /> Ben Winry avait trouvé un effet qui montrait un livre qui tourne les pages, mais c'était payant et fallait avoir l'extension payante pour pouvoir le lire!!! -_-<br /> Mais bon si ça vous plait comme ça c'est tant mieux!!! :-)<br /> <br /> <br />
L
Attention! Attention!! Tout est bien organisé! ^_^
Répondre
S
<br /> XD<br /> <br /> <br />
S
Sa c'est une bonne idée !Bravo les filles ! !
Répondre
S
<br /> Merci!!! ^_^<br /> <br /> <br />